Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
24 août 2007

mes encours

Vous devez vous demander que fait -elle en ce moment ???je ne vous fait voir que des ouvrages qui commencent à dater!!!!

Et bien j'ai en route et quasi fini une écharpe tricotée avec une drôle de laine brazilia hip de Schachenmayr que j'ai tricoté pour le fun car je ne sais  pas si je la mettrais pas trop mon style les poils et les fils chenillés

Autrement j'ai sur les aiguilles 2 modèles phildar un pull plutôt sport et un gilet plus habillé bien que tricoté en grosse laine  C'est une prem pour moi car depuis que j'ai repris le tricot je n'avais pas encore osé me lancer dans l'utile ; de mauvais souvenirs de pulls qui n'allaient pas (taille trop petite ou trop grande ou pire qui ne correspondait pas à l'image que j'en avais ) me freinaient

et là pour un début je suis plutôt contente Déjà mon tricot correspond à l'échantillonage de la laine ouf pas de calcul

Publicité
Publicité
Commentaires
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité