Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
25 août 2007

aujourd'hui suite

Pas encore bien douée je fais de petits textes car j'ai eu plusieurs fois la désagréable surprise de tt perdre en mettant une photo de trop ;(((smiley_triste

En attendant de vous mettre le pull qui est en construction je vous montre le modèle du gilet que j'ai démarré Pour le moment ça va  mais l'air de rien ces pts trous c'est galère Après ts les châles que j'ai tricoté je me disais pas de soucis mais comme pour ttes dentelles faut pas oublier de compter ;(

Ce n'est donc pas un tricot télé

Va falloir que je me trouve un autre projet pour les quelques soirs où la télé nous propose une émission qui me convient car comme beaucoup je déteste ne rien faire devant la télé sauf si je suis trop crevée

Je vais avoir un problème de "rouloti" sur les bords du gilet

J'hésite entre faire 2/3rg de crochet maille serrré ou une bordure en point mousse Mais cette dernière risque de dénaturer le modèle ?????

si certaines ont une idée?

projet_gilet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu es vraiment dans le tricot là, je vais t'envoyer mon pull à terminer..........lol..........tu veux bien!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
D
un petit point d'ecrevisse autour pour eviter le roulot c'est toujours joli maryse<br /> sympa ton blog
C
Il est magnifique ce modèle. En fait, personnellement je n'y changerais rien ! Bon tricot;
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité