Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
11 octobre 2007

week-end prolongé

gif_bonjour2

je viens de terminer ma première chaussette Un peu long à faire mais en définitive plus simple que prévu

Désolée pas eu le temps de prendre en photo la semaine prochaine

Nous partons 3/4 jours en Bretagne J'espère avoir le temps de passer chez Ecolaines à Rennes pour des aig à chaussette justement car là j'ai travaillé avec des trucs tt émoussés ça n'aidait pas ;( et peut-être quelques pel si ils ont les qualités que j'ai pris en référence

Autrement à Nantes  je rêve d'aller chez" laine et tricot by gwenola "j'ai vu leur site sur le net, des laines à craquer mais bon vu leurs prix ????

on verra !!!!

J'emporte équinox en espérant bien avancer le corps

Histoire que vous ne soyez pas venues pour rien je vous met le quart d'un projet en pt compté qui se trouve d'actualité!!!

les_4_saisons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien passe un bon week end en bretagne...<br /> <br /> Et déguste pour moi un bon kouniamen (gateau de crêpes) avec une bonne bolée de cidre....<br /> <br /> veinarde...<br /> <br /> bisoux (josye) mamour<br /> <br /> SUPERBE TA BRODERIE..... ouin ... j'sais pas broder...
R
et bin passe un bon WE en bretagne..;o)...et superbe cette borderie..
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité