Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
17 octobre 2007

equinox suite

gif_bonjour4

Equinox

fait parler de lui sur la blogosphère tricotique !!!!

Suite à un article de Sopatch (voir lien ) déçue par le résultat de son pull alors qu'elle tricote d'ordinaire des merveilles  plusieurs ont réagi pour dire les soucis qu'elles avaient également eu

Déjà et ça nous en avions pris conscience les dimensions données sont bien trop petites pour une femme de taille "normale" j'ai donc revue le corps et les manches à la hausse d'une dizaine de cm

Maintenant je m'interroge sur  l'empiècement qui semble aussi poser problème ???  trop haut ; trop étroit ????? des questions mais pour le moment pas de réponses

Le tricot étant pour moi un loisir et non une prise de tête je me demande si je ne vais pas finir ma seconde manche et laissé tt ça dormir un temps

Bien avant ce projet dans la même idée j'avais flashé sur ses 2 pullsphildar_norv_gienphildar___encolure_torsad_

Le norvégien est en aig 5/6 et le torsadé en laine 3,5

je vais peut-être me lacher pour le plus rapide histoire aussi de voir comment il est monté et y trouver l'inspiration pour équinox

Enfin pour ce soir je vais tricoter cool grace à cette laine achetée samedi tjours dans le magasin à Nantes d_but_de_tricotlaine__artisanale_d_uruguay

laine artisanale produite en uruguay

Au final je dois tricoter une écharpe de 1mètre et par un systeme de couture tte simple en faire un petit poncho

                                    gif_leaves_line

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie laine aux couleurs très douces...<br /> Et j'aime bien le pull à empiècement torsades...<br /> (il vient d'où celui-là ?)
R
et bin bon courage...mais c sur que tu vas y arriver..en tout le premier je le vise...;o)
M
Je crois bien que c'est toi qui avance le mieux Equinox. J'ai un p'tit coup de blues à son sujet, moi aussi.
M
Ta laine est tout simplement superbe.... un vrai festival de couleurs...<br /> ah vivement que je puisse à nouveau tenir des aiguilles car ça me manque le tricot.... mais mon pouce et ma main me font encore trop mal..<br /> <br /> en tout cas tu nous fait voir à l'avancée de ton ouvrage... mais vraiment elle est trop belle cette laine - les couleurs sont ravissantes<br /> <br /> VEINARDE... VA<br /> <br /> BISOUILLES<br /> MAMOUR (josye)
C
T'as bien raison de laisser poser, moi, je vais remettre en pelotes et broder un peu pour reprendre courage....Elle est trop belle ta laine, je me demande même si je n'avais pas fait la même à Patou il y a 1 an, vas voir dans ma galerie, on dirait la même laine..En tout cas, moi qui en ai fait des pulls, elle est super douce et chaude mais à laver de facon impérative toute seule!<br /> Bisous
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité