Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
23 octobre 2007

Mon petit dernier

Quelques jours pour tricoter,broder et voilà de quoi de nouveau remplir une page :)

J'ai donc continué de tricoter ma laine multicolore venant d'Uruguay et après 1m de tricot et une couture voilà le résultat plutôt satisfaisant surtout étant donné la rapidité du travail __partir_d_une__tole_tole_ponchoOn peut le porter soit la pointe devant ou derrière selon les goûts

En prime je me présente!!!!

Autrement j'ai démarré ma seconde chaussette et oui nous avons heureusement 2 pieds et j'ai essayé mes petites aiguilles Au début on a un peu l'impression de tenir de grandes allumettes  pts_aiguilles_en_actionEn fait le travail se fait tellement mieux qu'on oublie et je me retrouve à tricoter avec plaisir ce qui m'avait paru hyper long la première fois Bon vous direz vu ce que j'ai tricoté pas étonnant mais si j'ai déjà vu la différence!!timide

gif_blog_6gif_blog_6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau, pourriez vous me faire parvenir les explications svp, merci d'avance, quel beau travail
C
Ah, ben je suis contente de mettre un visage sur ton nom !
F
Superbe Maryse, cela te va à ravir! Bisousssssssssss
S
Elle est superbe ta laine multicolore, elle vas très bien avec ton sourire !<br /> Fidji est très beau aussi.
V
Tient je découvre ton blogue ce matin et je suis toute fière du coup je fais ta connaissance! Bravo ce chauffe étole sera utile avec les froids qui s'instalent. Bravo pour ton blogue!!! tu fais de très belles choses.
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité