Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
9 décembre 2007

Les tricots de Noël

gif_n     le sapin, le vrai je me suis même fendue d'un normann pour être sûre qu'il tienne tte la période des fêtes , est acheté  Il attend encore une semaine à la cave pour être décoré

Autrement je tricote pour quelques petits cadeaux d'amitié

Un modèle de chaussons de Mercredi et cie qui m'avaient séduit  acheté l'an dernier sur un salon chaussons_tricot

et autrement une pte écharpe dentelle  que tt le monde connait trouvé sur tricotin la branching out pour une fan du noire mais vraiment pour elle car dès que la nuit tombe malgré les lampoules en tt genre  je n'arrive plus à voir :((    heureusement encore que je tricote de la lambswool de chez phildar et non de la mohair !!!

Donc le soir je fais les chaussons je pense en faire une autre paire

_charpe_branching_outEncore une petite moitié et ensuite j'essaie de me lancer dans Ice queen vue chez www.knitty.com  la nouvelle collection de free un col roulé capuche en dentelle mohair

                                           gif18510290

Je voulais remercier celles qui avaient donné leur avis sur juliet je l'ai bien repassé surtout dans la longueur et ma foi je vais le porter ainsi bien que je persiste à penser qu'il  a au moins une taille de trop

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beaux chaussons Béa et ton écharpe en noire je sympathise avec toi surtout en hiver. <br /> <br /> Ice Queen est un très beau col à tricoter. Qu'on fasse la version A ou B elle est très belle. <br /> <br /> Au plaisir
I
ton écharpe va être trés jolie mais tes chaussons ils sont adorables bravo
A
bonjour Béa<br /> bien jolis chaussons!!! ils font un peu médiéval<br /> Malheureusement je suis d'accord avec toi pour juliet je la trouve un peu grande pour toi, surtout le dos,as tu essayer de la bloquer en longueur, ça pourrait lui en enlever un peu sur la largeur ce n'est qu'une suggestion, parce que je la trouve belle et je pense que tu vas hésiter à la porter à cause de ça<br /> je veux asussi faire icequeen j'ai un joli petit mohair qui traine <br /> passe de joyeuses fêtes avec tout ton monde <br /> pleins de bisous<br /> Jocelyne la québécoise pure laine
C
J'aime beaucoup tes chaussons ils sont très beaux.
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité