Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
31 mai 2008

quelques photos

bonjour

Je pensais n'avoir rien à vous montrer et puis en fin de compte si!!!!!!

Comme tous les mois le damier de maryse à jour ouf Toujours ravie de le broder Je vois à la photo que je vais devoir cerner les clochettes de muguet sinon on ne voit rien

le coeur de blakyrose également mais pas terrible donc pas pris en photo J'espère que juin va être de meilleure facture sinon j'abandonne malgré mon amour pour les coeurs :)

         damier_maryse

Le mystery reste dans ses mystères car j'ai une petite broderie de naissance pour fin juin et j'y travaille en priorité

Autrement côté tricot YES j'ai achevé mon pull feuille avec succés Je trouve qu'il me va bien je vous mets une photo!!! vous jugerez par vous même :)

j'ai fait des manches longues au lieu des 3/4 proposées  et fait une encolure moins profonde Ensuite j'ai du bidouillé pour la bande d'encolure mais ça va  peut-une dizaine de maille de trop ?

pull_feuilles  pull_feuilles___plat

J'ai le châle forar de Dodile à mettre en route rapidement mais ce n'est pas un tricot télé alors j'ai profite qu'un kal Juliet s'ouvrait via tricotin.com pour reprendre ce gilet dont le premier essai n'avait pas été concluant

Cette fois j'ai pris une laine plus fine que la dernière fois la kid mohair de chez phildar achetéegilet_juliet pour un projet  que  n'ai jamais réussi à concrétiser ??? J'ai commencé, atteint les manches et essayé A priori la taille semble convenir , Je vais continuer jusque sous la poitrine cette fois avant de commencer réduction de mailles et motifs 

Et pour finir encore les bords de Loire !!!  peut-être là où nous irons passer notre retraite si la conjoncture immobilière veut bien nous être favorable ????? Autrement nous continuerons d'y aller en camping-car :)

Après la Hollande l'endroit rêvé pour faire du vélo avec plaisir

la_loire_en_avalbayard_ballade___v_lo

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ce pull et il te va très bien. Jolie promenade pour ton petit "poilu" qui a l'air à en prendre plaisir ainsi que sa maitresse.
M
c'est tres jolie comme pull puis les bord de loire<br /> sont ravisant et paisible,quand au camping car c'est mon reve depuis tres tres longtemps..
M
Tu es très belle avec ce pull, je confirme, il te va très bien. Tes changements dans le modèle sont bien réussis. Le petit chien dans le panier est craquant ! bien sûr, la maîtresse aussi !!
M
Tu es très belle avec ce pull, je confirme, il te va très bien. Tes changements dans le modèlle sont bien réussis. Le petit chien dans le panier est craquant ! bien sûr, la maîtresse aussi !!
R
ouaaaah ce feuille est un regal....et bin tu es partout a la fois...et c tout beau!!! et quelle belle balade sur le lac! ;o)...
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité