Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
9 juillet 2008

Châle terminé !!!!

gif_kittenBonjour

Voilà a force de tricoter je suis arrivée à terminer Forar mon premier grand châle

Je le trouvais long mais c'est la première fois que j'ai utilisé  autant de laine :1200m Il est vrai que les torsades de bordure ont du en prendre un peu plus que sur les autres modèles mais il est de bonne taille 180cm  dans sa largeur pour 90cm de haut

Mes autre tournent autour de 70cm pour 140cm /150

en photo sur l'herbe normande!!!!

forar_d_tail

                                                                          forar_termin_   

La photo de gauche montre la vraie couleur    

Gitane le châle que Dodile nous a concocté pour cet été est déjà en route Pour le moment il monte tt seul et sa couleur me fait oublier la rareté du soleil normand  d_but_gitane

Mon kal chat avance bien aussi il est vrai que j'ai choisi la facilité je vous ferais voir la photo la prochaine fois

Nos projets immobiliers sont au point mort pour le moment après une signature de promesse de vente aléatoire depuis que les acheteurs ont 8 jours pour se rétracter et que notre acheteur n'a pas fait mystère de s'en servir ;) cela ne nous empêche pas de dormir!!!!!

Bonne semaine à toutes et j'espère que certaines profitent d'une chaleur estivale

                                   gifchatcoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!!<br /> Le mien est en plan ....et je ne suis pas sure de m'y remettre bientôt<br /> Pourtant que je vois la beauté du tien !!<br /> <br /> Je suis d'accord avec ton post trouvé sur tricotin<br /> "l'avantage de tricoter un châle c'est que ça va toujours!!!!:)<br /> béa devenu accro et qui les porte à la place d'un pull "<br /> <br /> Un autre avantage est qu'il n'y a pas de couture<br /> <br /> Par contre quand on est accroc comme je le suis au tricot dentelle on se lance dans tellement de projet qu'on ne sait vraiment plus où donner de la tête
C
c est magnifique j'adore bravo à toi
R
ouah c magnifique!!!! et le gitane qui commence...huuummmm
E
quel travail!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!
B
Que c'est beau !<br /> Je suis restée bouchée devant tes réalisations !<br /> Féroar est une splendeur et Gitane est plein de promesses.<br /> Bises<br /> Béatricote
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité