Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
17 août 2008

Voici les règlements: 1) À la réception de ce

28997537_prix

Voici les règlements:

1) À la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2) Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beau. Notez leur nom et lien et les avertir qu'ils ont obtenu " BRILLANTE WELBLOG 2008"

Ce soir une amie blogueuse trés chère "val du québec " m'a décernée ce prix

c'est ma première reconnaissance dans le monde des blogueuses et j'en suis trés touchée

Merci à toi ma val

N'ayant pas trop le temps de surfer à droite à gauche comme vous pouvez le constater en regardant ma liste de préférés je le décerne à ttes celles qui sont inscrites et  qui m'apportent leur soutient

Toute ma sympatie  à celles qui viennent me lire et  me laissent un petit commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super contente pour toi.
E
Félicitations ! c'est super ça
C
Ouah bravo!
R
bin oui tu le merites bien!!!
L
Félicitation pour ton prix! Ton blog est super sympa!
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité