Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
23 décembre 2009

Joyeux Noël

gifhivercoucoupot

 

L'hiver est arrivé rapidement avec le gel et la neige Nous voilà préparé pour recevoir le père Noël!!!!

                               Mais avant il faut tout préparer : décorer la maison finir les dernières petites bricoles

    Dont un bonnet commandé vu sur un blog ???? le bonnet turlututu J'ai eu du mal car il n'y avait pas les caractéristiques de la laine et j'ai du refaire plusieurs fois avant de trouver le nonbre de mailles

                                      80m avec une laine phildar type aig 4

                                bonnet_turlututu

J'avais aussi le petit gilet à tricoter ouf la mission va être accomplie Je ne vois ma petite fille que pour le jour de l'an et il ne reste que l'encolure :)

                               PC231096_1

Entre temps une écharpe m'avait  fait de l'oeil J'avais 2 pelotes une rose nuancée et une rouille de chez Katia laine   En 2 soirées elle était tricotée ; "one row lace scarf de turvid" sur ravelry ou sur le blog

                                PC171087_1

Depuis un pull à rayures est en train j'aimerais en profiter cet hiver :)

                                  PC171090_1

Mais j' ai du abandonner l'étole pas de motivation et trop de projets

Ce soir nous  attendons l'arrivée du premier couple de nos enfants Demain 2 autres suivront Le dernier couple et leurs enfants  viendront pour le jour de l'An

Le sapin est prêt

Je vous souhaite une fin de semaine heureuse entourée de vos proches ou seule, qu'importe le principal est dans le coeur et la tête

                        PC191094_1 

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà des réalisations menées tambour battant, et tout était prêt à temps, ce me semble.<br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes (je suis en retard, mais elles ne sont pas finies!)
S
joyeux noël
D
Joyeux Noël Béa
D
Tes ouvrages sont trés jolis!! Bravo bravo!!<br /> Joyeux noël et bon réveillon...gros bisous!<br /> <br /> Delphine
D
Et ben dis moi que de projets que tu viens de terminer. Félicitations.<br /> J'adore ta laine Katia.<br /> Je te souhaite d'heureux moments entourée de tous tes enfants. Bises
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité