Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
22 décembre 2011

Bonne fin d'année

                                            DSC00027

Nous voilà déjà à l'aube d'une nouvelle année !!!!!!

Je n'ai pas écrit souvent Malgré tout l'année a été riche

La fin de vie de maman nous a occasionné quelques suspens les Dr nous l'ayant jugés en fin de vie par 2 fois avant qu'elle ne parte définitivement

Notre séjour en Croatie Hongrie et Bulgarie fut un intermède fabuleux

La vente de l'appartement de mes parents me promet aussi quelques émotions d'autant moins faciles à gérer que j'ai un frère qui comme souvent dans les familles  ne réagit absolument pas commme moi

Autrement j'attends nos 4 enfants les conjoints et nos 2pts enfants pour un week-end à rallonge Ce n'est pas tous les ans que nous avons la chance nous retrouver tous Nous allons tâcher de profiter de ce moment de bonheur pour des parents mais je pense aussi pour les enfants

Fini le temps des réunions de famille obligatoire et c'est tant mieux Les portes qui claquent les violence verbales  et les larmes de frustration j'ai connu chez mes grand-parents maternels

J'ai réussi à terminer 2 tricots à temps bien que le point compté commence à me titiller   J'ai un sapin offert par Elisapassions qui risque d'être prêt pour la nouvelle année

                                        DSC00023

Un châle ishbel tricoté en laine SMC extra soft choisi surtout pour ses couleurs qui convenaient trés bien à l'amie pour qui il était destiné

                                 

                                                   DSC00025

et un poncho en Katia azteca le tricot idéal pour la télé 2 bandes de jersey  

Pour la nouvelle année bien des projets dans ma tête; châle,pull,chaussettes et le point compté j'ai des chats en abécédaire que j'aimerais terminer  et puis  il y a le camping-car qui n'a pas bougé ce dernier trimestre On aimerait bien repartir simplement en France déjà   

Joyeux Noël à ttes celles qui passent me lire  et surtout beaucoup de petits bonheurs pour éclairer le quotidien

                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une page qui se tourne, et souhaite que le nouveau chapitre te sera plus doux et agrèable à vivre.<br /> <br /> Bises Didine
L
Bonjour Maryse, à l'aube de cette nouvelle année je viens te présenter tous mes voeux pour que 2012 soit une année riche de bonheurs et de sérénité.<br /> <br /> Je te souhaite aussi bon courage pour toutes les démarches à venir... il n'y a jamais de cas facile.<br /> <br /> Et encore bravo pour tous les beaux ouvrages présentés !<br /> <br /> bisous
K
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes en famille ! Ils sont beaux tes 2 ouvrages terminés :-)
A
Joyeux Noël et très bon WE de fête à toi et à toute ta petite(grande) famille.<br /> Plein de bisous
R
oh oui tu as eu une annee bien remplie....et une bien belle fete que se prepare...chouette que cela va se faire dans la joie...en tout cas deux belles merveilles que tu nous presente...;o)
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité