Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
21 avril 2012

J'ai bien tricoté durant les 15 premiers jours du

 

J'ai bien tricoté durant les 15 premiers jours du mois

Puis des occupations nous ont pris et le temps a passé

Un petit tour à Chinon une trés vieille ville au bord de la Vienne qui ne manque pas de charme   Nous risquons d'y retourner de temps en temps un de nos enfants y a  trouvé un emploi                                   DSC_0075  

Donc côté tricot  je peux vous montrer Le châle de Kokolat Hortensia dans une version rose  En le tricotant sous le soleil de mars je me demandais si j'allais le porter cette année Il est tricoté en Evilla une bonne laine bien chaude comme la kauni   Et bien on peut dire que je l'apprécie vraiment

                                       DSC_0068

                                                                               

Dans les châles de printemps j'ai aussi tricoté proposé par Helen Magnusson  dont j'aime beaucoup le site

http://tricoteuse-islande.fr/  le châle payant ; châle de printemps islandais Les couleurs n'étaient pas vraiment celles que j'ai l'habitude de tricoter surtout le blanc mais il me plaisait ainsi Tricoté avec les laines préconisées la einband lopi  de chez istex

                                                     DSC_0069

                                                    

et s'harmonisera mieux avec mes tenues estivales

J'ai également terminé le shawl Shaelyn http://www.ravelry.com/patterns/library/shaelyn un payant également découvert sur Ravelry que j'avais trouvé sympa et surtout rapide à tricoter J'ai essayé pour le faire la Holst garn version laine et soie  Je ne l'ai pas encore trempé mais pour le moment bof

Par contre j'ai démarré toujours dans la même marque mais en pure laine le color affection shawl ; impeccable une bonne tenue pas trop sèche  idéale pour un ouvrage tout en point mousse

Voilà pour cette fois

Je remercie celles qui passent et laissent un petit mot d'amitié

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique,<br /> <br /> tu fais des merveilles<br /> <br /> bravo ma belle
K
Ils sont magnifiques tes 2 châles !!!
L
toujours de beaux ouvrages Maryse ! bravo ! As tu déjà compté combien de châles tu as réalisés ? Un bon nombre je pense... bisous
E
très printanier ton châle islandais, j'aime bien<br /> <br /> et bravo pour ta photo de Chinon, elle est magnifique. Nous y sommes passés (mais seulement passés) en mars en descendant en Charente.
V
Béa tu as toujours de belles petites shouldrettes à ton actif. Le color affection shawl me fait de l'oeil depuis un certain temps. Tu me donnes des idées nouvelles et c,est toujours avec plaisir que je te rends visite. À la prochaine Amitiés Val du Québec! Bises.
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité