Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
3 juin 2012

Débordée ?????

Pourquoi je n'arrive plus à trouver du temps pour poster?????

Rien de spécial dans mon tous les jours??, A la réflexion si   Nous en avons enfin terminé avec la succession de mes parents

L'appartement est vendu et le notaire a fait le partage avec mon frère Une page qui se tourne avec soulagement

Je n'ai plus personne à qui rendre compte justifier même si depuis une quinzaine d'années les propos désagréables de maman me passaient au dessus de la tête ;Je les avais toujours

Ce qui fut bizarre c'est que dès la sortie du notaire je me suis sentie enfin libre et les rancunes envolées d'un coup

                                              DSC00040

Je ne sais si c'est ça mais j'ai repris mes activites tricotiques avec entrain avec aussi quelques tentations vers d'autres horizons

 Reprendre le crochet que je n'ai jamais approfondit?  Je me suis offert le livre de la fameuse Cécile Tout me plait dedans

                                                 9782299001623

 le point compté dont il me reste de nombreux kits à broder ?????Tout en continuant mes châles je laisse décanter

 

Alors côté châle  avec le printemps si rose DSC_0090

une soudaine envie d'un châle en harmonie  Un modèle trouvé sur un catalogue de laine à chaussette régia

une forme inhabituelle des points particuliers que du plaisir à tricoter

                                               DSC_0087

et porté

                                                DSC_0088

 

Mais le printemps fut cette année de courte durée pluie et grisaille furent notre quotidien Aussi lorsque Hélène Magnusson nous a proposé une version pluie de son châle printemps islandais que je vous avais montré la dernière fois Je n'ai pas résisté une seconde j'avais les laines !!!! et voilà 

                                          DSC_0097DSC_0099

Je l'ai fait plus grand que prévu la laine istex bien qu'un peu gratouillante est hyper chaude alors autant avoir quelque chose de confortable J'en suis ravie il se porte avec toute ma garde robe

J'avance bien sur le color affection Je vais bientôt arriver à la troisième partie avec  les rgs raccourcis

                                           DSC_0093

Pour l'instant il est en pause Dodile nous ayant proposé des modèles de châle écharpe qui m'ont tentée; la forme et le nom!!!! et oui mes origines normandes ont été chatouillées par les doux noms de Tombelaine ilot situé près du mont St Michel  et St Hélier ville de l'ile Jersey que j'espère un jour visiter

Ce sont des modèles à tricoter en kal et j'aime bien les faire ainsi en cas de problème  J'ai démarré avant que nous ne reprenions nos sorties en camping-car juste avant l'arrivée massive des vacanciers de juillet et aout

Je vous souhaite un beau mois de Juin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi beau tes châles un régal pour les yeux<br /> <br /> bises ma belle
S
ohhhhh là là !!!! que de merveilles! <br /> <br /> j'admire !!!!<br /> <br /> vraiment
A
Que de beaux projets en cours !<br /> <br /> Tu es sur Ravelry ? Il y a plusieurs KAL en route (dont certains de designers que je ne connaissais pas).<br /> <br /> Ce sont toujours des moments tristes et difficiles à passer... le tricot et le crochet aideront à penser à des choses constructives.
K
Tes châles sont magnifiques !!!
D
Que de belles choses ! J'aime aussi beaucoup le color affection que je compte commencer bientôt . Quoique pour le moment , j'ai une furieuse envie de crocheter .
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité