Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
24 novembre 2012

Grandes vacances !!!!!!

DSC_0187

Cela fait un moment que je ne suis pas venue En aout nous avons eu les enfants plus ou moins puis nous sommes partis une semaine en vendée

puis nous nous sommes préparés pour notre grand voyage de l'année Le Maroc

                                                        

DSC_0169 entre temps j'ai terminé ces 2 châles: Chaussey de Dodile en holstgarn

et une nouvelle tendance le châle sans dentelle de Stephen West le Rockefeller fait en kal sur ravelry en laine à chaussettes

DSC_0179

 

Le Maroc en octobre au niveau temps un vrai bonheur Nous avons été en tee shirt tout le mois Autrement côté fruits et légumes moins de choix qu'en fev mars mais des découvertes la grenade le kaki mais qui ne valaientpas les bons agrumes de début d'année

Un autre plaisir au niveau du désert la présence importante de dromadaires et ça j'ai apprécié au point que je suis m^me montée dessus mais attention aux  dos vertèbres fragiles s'asbtenir

Quelques photos

DSC00185 une forêt d'eucaliptus dans le nord

DSC00192l'âne et le cheval  toujours aussi présent pour transporter

DSC00227L'océan atlantique toujours agité

DSC00229Les dromadaires en parcage

DSC00269le désert vue du camping-car

DSC00300les chèvres qui mangent ce qu'elles peuvent des feuilles d'arganiers

DSC00313Vers les dunes de Merzouga

DSC00246dromadaires en semi liberté

DSC00331fin oct il a neigé sur l'Atlas

La prochaine fois quelques autres châles tricotés depuis Le tous les jours a repris jusqu'à la prochaine fois

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dépaysament, merci!
K
Merci pour ces belles photos, ça fait du bien, ici on est sous la neige...
C
bonjour belles photos maintenant au boulot ma belle
R
oh oui didonc tout un voyage...c beau le Maroc...et avec de chouettes dentelles..;o)
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité