Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
4 mars 2013

un petit coucou

Nouvelles du trimestre

Comme prévu nous sommes allés à la neige et avons eu la chance de tomber sur une semaine ensoleillée

Un vrai bonheur de profiter  des paysages tt blancs miroitant sous le soleil

                                                                  

DSC_0335notre espace pour stationner !!!!

DSC_0347

une jolie rencontre ces chiens de traineau

Puis nous avons été retrouvés des amis dans le Var Nous avons longé la côte de Cannes à Toulon Un vrai plaisir à cette époque de l'année

Pas de circulation dommage les camping-caristes ne sont pas plus les bienvenus en hiver qu'en été Tant pis on n'a pas trainé d'autant que si le soleil était toujours présent les mimosas quasi en fleur un vilain vent glacial gâchait un peu les promenades1360056222443 vous voyez la tête des palmiers secoué par levent !!!!

1360050895986

 

Peu de tricot comme souvent si ce n'est pendant les trajets mais au retour j'ai fini rapidement metalouse shawl de S West

                                 

DSC00406 

puis ma seconde fille m'ayant demandé un petit châle écharpe; light waves je l'ai rapidement mis en route et terminé durant son séjour à la maison La créatrice m'a demandé de mettre la photo sur sa galerie !!!!!

                                  

Montages1

Glacier sweep touche à sa fin mais les rangs deviennent longs et un petit nouveau toujours du même S West est en route sur les aiguilles oeste shawl quelque chose d'original

A bientôt avant qu'on ne reparte pour un nouveau voyage  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous étiez dans le Nord et ensuite dans le Sud? Vous avez fait un long trajet!
K
Jolis tes châles :)
E
ça va, il y avait de la place sur le parking à la neige ! chouette aussi les mimosas, ça fait du bien de voir du jaune... quoiqu'ici ça y est, le soleil est revenu. je me suis même installée dehors pour lire cet après-midi ;D
R
et bin quand meme une bien belle balade..de la neige....et dommage pour le port et le vent.....et que de merveilles...magnifiques!
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité