Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
26 août 2013

Bon Anniversaire mon Blog ;)

Coucou                           2013-06-12

 

Rachel m'a réveillée en me prévenant que mon blog venait de prendre une année de plus !!!! 6ans quand même

Ca mérite bien une jolie composition florale du jardin !!!!

Je l'ai commencé lorsque j'étais encore à Lisieux grâce à l'aide de Nicole J'ai d'ailleurs gardé sa jolie photo composition d'en tête

 

En décembre cela fera 5ans que nous sommes intallés sur les bords de Loire

J'aime toujours autant ce paysage changeant comme la mer

D'ailleurs pour en profiter encore plus nous nous sommes inscrits au Marinier de Loire Une association qui nous permet de naviguer sur la Loire et de participer aux fêtes du fleuve

DSC_0438                                       

DSC_0442

En septembre sur Orléans aura lieu un grand rassemblement de bateaux de Loire et d'autre fleuves

http://www.orleans.fr/evenementiel/festival-de-loire-2013/accueil.htm

J'ai fini par m' adapter malgré des débuts perturbés  avec le décès rapproché de mes parents Je vivais à la fois sur Paris où ils étaient  et sur Orléans goûtant aux plaisirs des 2 régions !!!

la fin de cette période  a été un peu difficile à gérer

Nous avons trouvé des amis sur place qui ont notre vie; retraité des enfants éparpillés et du coup une grande disponibilité pour des sorties

comme celles à Chaumont que nous avont faites ;de multiples jardins dans le parc d'un château Cela a lieu tous les ans à découvrir

http://www.domaine-chaumont.fr/festival_festival-2013?scat=3a&expandable=0

DSC00600

DSC00605

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je continue mes travaux manuels tricotage et comme tout arrive l'envie de rebroder me reprend et ce ne sont pas les fournitures qui me manquent !!!!

DSC00633-001 mon petit dernier une écharpe châle http://www.ravelry.com/patterns/library/marin

Il y a une quinzaine j'ai terminé aussi

DSC00642-001 les sillons; tricoté en laine dentelle au lieu d'une laine à chaussette il me fera un petit tour de cou http://www.ravelry.com/patterns/library/les-sillons

Le prochain sera plus grand Il est encore sur les aiguilles

et donc le point compté ou je retrouve du plaisir mais pour le moment si les habitudes reviennent ce n'est pas encore trés rapide

DSC00643-001

 

 

 

 

 

 

                                       

 

 

 

 

 

Je vous espère toutes en forme après cet été si beau et vous souhaite une belle rentrée

                                     

DSC00638-001

Grr les photos se mettent n'importe comment Si il y en a qui savent je prends tous les conseils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
6 ans déjà, comme le temps passe ! contente de savoir que tu te plais toujours autant sur les bords de Loire, il faut dire que c'est très chouette
R
et bin bien contente de t'avoir reveille....ooohhh oui cela semble etre une bien belle region et vous vous amusez bien...malgre les debuts....et ces chales magnifiques...et de la broderie...cela ne s'arrete pas....;)<br /> <br /> bon anniiiversaiire a ton blog...;)
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité