Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
28 août 2007

mes chiens et chat

CIMG0201En dehors de mes travaux d'aiguilles j'aime les chiens et les chats

Depuis une vingtaines d'année nous avons tjours eu un chien et un chat à la maison

Notre chien actuel est un schnauzer moyen de 7ans  15kg mais que du muscle et le promener est un véritable exercice physique D'ailleurs c'est le rôle de son maitre qui en est fou car il peut également faire son jogging ,sa passion, en sa compagnie ou m^me  des ballades en vélo autrement c'est un chien de garde trés efficace c'est d'ailleurs cette qualité qui nous avait attirés en premier en plus de sa bonne tête

Depuis Noël dernier nous avons pris un pt frère bayard_et_ses_copains_en_camping_carLa maison désertée par les P6300126enfants le chien s'endormait Mission réussit avec un pt york 2kg poids plume mais peur de rien

roxan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhhhhhhhhhhhhhhhhaaa, y a celui qui me saute dessus à chaque fois que je viens:le molosse de la dernière photo!!!!!Sacrée tribu en effet!
I
une belle famille
C
Quelle jolie petite tribu !!
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité