Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
25 septembre 2007

Pull equinox

Durant mes déplacements j'ai pensé à lui et trouvé la laine qui j'espère va convenir J'étais décidée pour la Berlaine mais pour les couleurs pas facile Au départ je pensais tricoter le fond en violine mais en boutique la couleur m'a paru un peu claire et j'ai opté pour un violet plus foncé/ lilas

J'ai tricoté le devant selon les consignes de choupiprof mais pour la hauteur je suis un peu hésitante Si je suis le modèle pour une taille42 il marque 28cm ce qui me parait court D'ordinaire je prévois 35cm jusqu'aux emmanchures???? Autrement mon tricot en aig 3,5 correspond à la "gauge" c'est déjà ça

d_but_d__quinox

Je vais maintenant commencer dans le jacquard des manches  je vous tiens au courant!!

Autrement j'ai aussi démarré le  nouveau modèle de châle de Dodile "Fidji" Elle proposait de le faire en laine mohair alors je me suis lancée avec une laine fine en mohair et nylon  de chez adriafil que j'avais La laine est trés douce et le rendu trés léger C 'est assez déconcertant mais il parait que c'est normal

Nous devons avoir fini la première étape pour jeudi Avec mes vacances je serais ric rac et je vous mettrais la photo ce jour là

Ma laine horizon de chez phildar était trop tentante alors j'ai commencé également un bras du futur pull Je suis trés contente du rendu de la laine bien que sur le forum de tricotin plusieurs aient décrié cette qualité d_but_de_bras_en_Horizon

Voilà je vous dis rv à jeudi car il y a du travail d'ici là!!!

                                                          !gif_blog7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de tricoter deux echarpes avec cette laine et cette couleur et je suis moi-même ravie!! je pourrai recommencer dans toutes les couleurs tellement elle est douce!!!
R
et bin didonc cela chauffe chauffe les aiguilles!! de bien belle couleur!!
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité