Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
30 septembre 2007

le châle prend tournure

Je suis ravie le châle tient ses promesses et j'adore les figures de losange qui se dessinent ainsi que cette forme originale de la pointe mais nous n'en sommes qu'au début!!! 3 pel sont prévues et je n'ai pas encore terminé la première!!!!

Pourtant j'ai ressorti l'echeveau mauve avec lequel je pensais le faire ça me tente de plus en plus timide

Ce n'est pas raisonnable pour le moment d'autant que j'ai découvert un forum qui explique bien comment tricoter une paire de chaussette Depuis le temps que c'était dans mes projets je n'ai pas résister à m'inscrire et démarrer  J'essaie de vous mettre le lien

Puis mauvaise surprise En finissant la manche d'équinox j'ai réalisé que le tricot en 4 était plus joli et surtout plus souple qu'en 3,5  Alors je crois bien que je vais défaire tt mon  devant ;(  Pourtant mon tricotage correspondait mieux à l'échantillon de la pel c'est pourquoi j'avais persisté malgré des doutes

Voilà pour ce dimanche légérement ensoleillé en Normandie

ch_le_fidji_partie2couleur_du_futur_fidji

Il est pas joli ce mauve nuancé????, pas facile à porter avec tt?? en tt cas beaucoup plus gai que mon vert

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca faisait un petit moment que j'étais pas passée sur ton blog. Décidément tu t'investis. ton blog progresse, les travaux aussi. C'est sympa. Même si je ne me sens pas directement concernée, parce que je ne tricote pas, ça donne envie de repasser pour voir ce que deviennent les projets.
N
effectivement je préfère le violet
I
comme toi je prend plaisir à tricoter ce châle et cet écheveau me parait bien joli
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité