Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
8 octobre 2007

chaussettes

Voilà Après avoir été longue à démarrer ma chaussette prend forme le talon est terminé ainsi que le coup de pied J'avais pris une laine "opale" acheté chez Bergère de france et je suis ravie du dégradé de couleur chausette

Tjours dans le domaine du tricot je suis trés déçue par la qualité partner de phildar  J'avais déjà remarqué en tricotant que le fil n'était pas bien torsadé et du coup un coup de patte du chien ou une chaine qui s'accroche et le fil se dédouble on dirait comme une serviette éponge de mauvaise qualité avec des pts fils qui pendouillent Enfin mon gilet bleu que j'ai mis 4/5 jours en tt n'est déjà plus netsmiley_triste

Du coup une de mes filles qui avait flashé sur un gilet dentelle en partner ne l'aura pas dans cette qualité

J'ai vu chez BDF un fil qui pouvait remplacer  et que j'ai déjà tricoté sans souci Alaska

gifdog_new

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie chaussette ! Je n'ai jamais tricoté la Partner mais ce que tu en dis ne me donne pas envie de le faire !!
I
super la chaussette
R
et bin jolies petites cho7...et bin oui j'en avais deja entendu parler des defauts de cette laine...
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité