Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
4 décembre 2007

amusement

gif_bonjour2Histoire de varier les plaisirs je me suis confectionnée hier des "pendants" d'aiguilles à tricoter ou marqueurs

J'avais des perles en verre qui me restaient de la brève période "bague " et ayant vu que certaines se faisaient leur propres marqueurs je me suis lancée :)

Le résultat est loin d'être digne d'une pro mais ils me plaisent bien !!!anneau_marqueur_1

Autrement Juliet avance et me semble prometteur vu les premiers essais mais tricoter de la grosse laine en aiguille circulaire me parait laborieux  De plus si j'aime porter du gris je n'avais pas réalisé que le tricoter était un peu tristoune

juliet_avance

Peut -être que le temps brumeux de ces jours derniers n'arrange rien mais je me pose la question pour le prochain châle qui débute en janvier et que j'avais prévu justement en alpaca gris ????? J'ai encore le temps d'y réflêchir  A voir     si je ne prendrais pas plutôt la laine kauny en nuancé vert d'eau bien que la fibre soit plus raide ???

laine_pour_brume

laine_ch_le_kauni

j'espère la prochaine fois vous montrer juliet terminé gif18510290

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Juliett avance drôlement bien et j'aime bien tes anneaux marqueurs. Kauni est-ce pour Esprit d'automne? Très belle laine!!!
C
Hummmm, la belle Juliet ! Et tes anneaux marqueurs sont très jolis !
I
ils sont beaux tes anneaux marqueurs<br /> et j'aime aussi beaucoup ton encours
A
Rigolos les petits pendants! C'est pas une mauvaise idée!
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité