Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
29 décembre 2007

Noël est passé

giflignedecoeur

Voilà notre réunion familialle s'est trés bien déroulée Etalée sur 3 jours chacun à pu profiter pleinement de la présence des autres et du coup renouer des liens un peu distendus avec le temps et faire connaissance avec les 2 nouveaux conjoints et les 2  petits neveux

Les cadeaux que plusieurs  avaient eu du mal à dénicher ont eté appréciés et chacun est reparti en espérant pouvoir recommencer dès que les dates de Noêl pourront le permettre

                      Ma pte fille et sa nouvelle copine!!!   noel_flout_

et pour la mamy que je suis une douce période à engranger dans la boite à souvenir mais il faut l'avouer  un peu KO mais ce n'est pas grave une journée de repos et c'est reparti !!!

La maison un peu rangée j'ai repris mes petites activités Pour démarrer un point de croix qui aurait du être fini pour NOel il reste à l'encadrer!!!

et pour se remettre en "doigt" un second bonnet mais cette fois j'ai suivi les consignes à la lettre et le résultat est impeccable Je l'ai tricoté en quiétude de Phildar bleu émeraude J'ai bien aimé la laine et la couleur aussi j'en ai racheté pour me faire une étole bien chaude dont Dodile nous avait offert le modèle cet automne 

           bonnet_cache_oreille Ca va être le premier projet de l'année avant de redémarrer un châle à 3 pans "brume"en kal tjours avec le forum dentellitte

Autrement une copinette que j'ai connu sur un forum de broderie et avec qui j'ai sympathisé d'autant plus que nous n'habitons qu'à une centaine de km de distance m'a offert ça.....porte_echeveaux    C'est un support à echevettes il fait 10cm de haut et la broderie est en 1fil sur 1fil de toile

J'admire le travail de minutie et je suis super contente d'avoir une amie aussi chère et comme elle avait peur de ne m'avoir pas assez gâtée elle m'a également envoyé un petit porte photo cartonné fait avec ses petites mimines avec 4 cases pour mes 4 enfants!!!!

                    porte_photos

Je vous laisse pour démarrer mon étole et vous dit à bientôt

gifbw2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'il est doux de se remémorrer à tête reposée tous ces bons moments! <br /> Tu as très bienn réussi le bonnet et je suis certaine que tu commenceras Brume dans la grande joie de se dire oufff les fêtes sont choses du passées..ou presque. Ne reste plus que le jour de l'an. <br /> <br /> Gâtée par les tiens et également d'une copine. Tout joli ce cadeau. Mais à quoi sert une support à échevettes? Je m'excuse de mon ignorance.
C
Ton bonnet est en effet superbe !
R
et bin didonc sacre copine...oui oui faut engranger...apres bin c apres...repose toi bien..;o)
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité