Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
28 février 2008

mes sal point compté

BonjourgifBJRCHTCAFE

Malgré mon mois de février chargé j'ai réussi à terminer le sal de maryse Yes!!! ;)

          damiermaryse2

Plein de petits détails amusants à broder Sur la dernière maison la neige a disparu et l'arbre est fleuri

Ayant vu que ce projet était facile à assurer je me suis embarquée dans un autre sal sur le thème des coeurs qui est un parmi mes préférés ;   je ne pouvais donc le laisser :)  J'ai un peu modifié la présentation mais c'est l'avantage de ces modèles non imposés dont il fallait aussi trouver la ou les couleurs

                        sal_coeur

Normalement il fallait faire des cases et marquer le mois  bof:) enfin chacun ses goûts

je vous met le lien http://blackyrose.over-blog.com/

Le point compté m'étant plus facile que le tricot dentelle j'aime écouter de la musique en même temps  En ce moment je m'écoute le dernier disque de Juliette:  Bijoux et babioles Une artiste hors norme qui passe peu à la télé mais dont j'adore les textes travaillés et la musique ensoleillée Son précédent Mutatis mutandis était également un petit chef- d'oeuvre à consommer sans modération !!!!

                       juliette

Un petit carré de redwork à terminer et je vais reprendre Brume  le châle avant qu'il ne soit plus de saison d'autant que je le tricote en gris

Bonsoir et bonne fin de semaine

giflignedecoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage sur mon blog<br /> ce sal est tres joli aussi en monochrome!!!et je suis pressee de voir ce que tu va en faire<br /> bonne journee<br /> amitié pascale
I
tout cela est fort joli bravo
N
je suis d'accord avec toi ! Juliette est une grande artiste !!!<br /> En ce qui concerne, ton petit oiseau il est magnifique, moi aussi je brode sur de l'aida et c'est vrai que les demi-points c'est pas top !!!<br /> Bizzzzz
R
et bin c tout beau didonc....jolie petite broderie..;o)
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité