Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
29 avril 2008

retour de Hollande

Coucou

Nous étions partis sous la pluie et le froid qui ne nous a pas quitté à Amsterdam Tous ces canaux sous le ciel gris c'est un peu déprimant C'est dans cette ville que l'on réalise que le vélo est roi il y en a partout de garer Ils ont m^me fait près de la gare un parking aérien à vélo!!!

photo_hollande_022photo_hollande_023

                                             

Il faut dire que tout est prévu pour que l'on puisse rouler en toute sécurité que ce soit en ville comme en campagne  Une photo de mon homme et notre chien l'un sur la piste l'autre sur le trottoir

                                                                             photo_hollande_027

Ensuite nous devions retrouver un groupe de camping-caristes comme nous sur un terrain au milieu des champs de fleurs un vrai bonheur d'autant que le soleil a fini par venir nous accompagner la semaine entière

La nature

photo_hollande_037photo_hollande_033

Les champs de fleurs : jacinthe

hollande_jacynthe hollande_jacinthe_de_pr_s

tulipes

hollande_tulipehollande_keukenoff2

et pour terminer en beauté nous avons pu assister au corso fleuri des plantes à bulbes Cette  année beaucoup de chars composés à partir de jacinthes les tulipes commençant juste à bien fleurir                                                                                                                                                

photo_hollande_063    photo_hollande_052                   photo_hollande_066photo_hollande_072               photo_hollande_062

              photo_hollande_073

et avant de partir un petit tour à la mer du nord si bien chanté par jacques Brel

photo_hollande_030

J'espère que ces photos feront rêver celles qui ne pourront jamais y aller comme moi je rêve sur celles du Canada ou du Chili enfin  de pays non européen et tenteront les plus chancheuses d'aller y faire un tour

La prochaine fois soit dans une bonne huitaine je vous parlerais laine et tricot

En attendant je vais faire nounou chez mes 2 petits enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qu'est ce que c'est joli<br /> ,tu as raison ,tu m'as fait rêver,ici au Québec les feuilles commencent à sortir, à peine quelques tulipes et jonquilles se pointent le bout du nez,<br /> Vraiment magnifique tes photos !!!!<br /> merci' c'est si bon de rêver!!!
M
Superbe Maryse, cela fait du bien au moral, j'ai l'impression d'être partie avec toi ! bisous
F
Cela me rappelle de bien jolis souvenirs encore tout frais!<br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
M
ah oui a moi elles me font rever ..merci pour ces belles photos!
S
Je pense que tu as bien profité de toutes ses aventures. Merci de nous les faires partager.
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité