Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
23 novembre 2009

Dernière ballade de l'année

  bliautmn1                                       

            L'automne se prolongeant nous sommes repartis sur les routes pour une semaine

La nature était magnifique

Nous avons traversé la forêt de Compiègne encore toute dorée

                    PB131069_1

dormit sur le parking du musée de l'armistice du 11 novembre1918  au pied de la statue célébrant la liberté retrouvée

                                              PB131068_1

Puis but de notre voyage Dieppe et sa fête des harengs . Pendant 3 jours je me suis régalée de poissons débarquant des bateaux  dont ces fameux harengs au gril , marinés ou fumés

                                             PB141071_1

                                               f_te_aux_harengs

A part ça rien de spécial sauf pour nous qui retrouvions des amis camping-caristes Malgré tout une ruée de gens le long des quais dont certains étaient venus pour remplir le congélateur

Et puis la mer tjours aussi attirante surtout avec le ciel bleu et les vagues Je ne m'en lasse pas

                                             PB151073_1

                                            PB151072_1 

                                           PB151074_1 

et pendant la route histoire de s'occuper j'ai bien avancé l'écharpe qui est depuis  terminée Une étole touche à sa fin et un gilet pour la pte fille est prêt à démarrer mais tt ceci fera l'objet d'une autre fois binette1

Bonne semaine à toutes en espérant que les vents et pluie annoncées ne feront pas trop de dégâts

                                                blinkies_bonne_semaine0 

                                                                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous avez eu bien raison de profiter de cette balade en forêt. depuis avec le vent, les dernières feuilles ont dû tomber.
V
Quelle chance de faire cette belle balade. Surtout pour le hareng que j'adore et la mer qui fait aussi partie de mes grands bonheurs. On ne s'en lasse pas même si elle peut parfois être méchante.
L
J'adore la mer!!!
B
une bien belle balade
A
Ca donne envie de piquer une tête dans l'eau. Bon d'accord, avec une combinaison de plongée sous peine de se transformer en glaçon...
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité