Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
25 avril 2010

Pour vous faire rêver

                                                          blinkiTulipe001

Heureuse de réaliser que malgré mon absence vous m'êtes réstée fidèle je vous en remercie beaucoup

Comme d'habitude après nos voyages je vais essayer de vous faire profiter des paysages dont  nous avons eu la chance de profiter

C'est parti ?  P2231243

Non ce ne fut pas tjours ainsi heureusement Il y a des routes et même des autoroutes Il faut juste ne pas rouler trop vite pour éviter nes nids de poule

                                   voyage_au_Maroc_fev_mars_2010

                                          le long de la côte de Tanger à Agadir

                              voyage_au_Maroc_fev_mars_20101

                   Le mausaulé des rois à Rabat et les villes et villages traversés

                            voyage_au_Maroc_fev_mars_20102

De haut en bas les arganiers, les amandiers en fleurs les figuiers de barbaries et les eucalyptus en fleur

Avant d'aborder le désert je vous propose une petite pause dans une oasis :)

                                                     P2201229

                                                  P2251260

                                             

A demain pour la suite du voyage ........

                                                                                             

les boutiques dans les ptes villes ou village

P2171221

Dans le sud au niveau d'Agadir une vallée d'amandiers en fleur

  P2211234Des champs de figuiers de barbarie dès fois juste des haies

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'avais encore jamais vu d'eucalyptus en fleurs, c'est beau. malheureusement ça ne risque pas d'arriver au mien, il n'a pas du tout aimé l'hiver :-(
A
Merci pour la visite guidée. <br /> Je n'avais jamais vu de fleur d'eucalyptus, belle est originale et je connaissais l'huile d'argan mais pas les arbres.
R
ooh merci de nous partager ton voyage...oooh ce fut genial didonc!
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité