Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
3 juin 2010

Ishbel shawl sous le soleil!!!!!

gif3


                On n'y croyait plus !!! mais si le soleil existe toujours!!!!!



              Vite j'ai trempé mon châle Ishbel et bloqué et ce soir le voilà !!!!!

                                       

P6031528

j'en suis trés contente bah oui je l'avoue :) j'adore ce ton de la kauny  et le modèle est vraiment une réussite le jersey puis la partie dentelle, sa forme évasée ; j'aime beaucoup
Pour celles qui aiment les détails il fait 65cm de haut et 180 de large tricoté en 4,5
je comprends mieux qu'il connaisse un tel engouement et bien que je ne tricote que rarement 2 châles identiques il n'est pas dit que je ne lui fasse pas un pt frère plus sobre

En attendant j'ai  repris Hortensia que  kokolat nous offre généreusement sur son blog  Je l'avais démarré et mis en attente car j'avais un doute sur le  fil  :laine plus acrylique
Mais la couleur rappelle tellement l'hortensia breton que je le continue

                                             

P6021526



                          Profitez du soleil                              
                                                       A bientôtgifavatar_blog_1027308749_tmpphp9feehU

                                           
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, tout d'abord bravo pour ton ishbel et ton choix de couleur !! je me lance prochainement dans ce modèle (je finis mon North röe encore 8 rangs)<br /> peux tu me dire combien de g ou mètres ta pelote de kauni ? merci d'avance
L
Bravo, c'est merveilleux! <br /> Je suis en train de tricoter ce châle, je ne peux pas me décider quand terminer la partie jersey et commencer la partie dentelle. Je désire un châle pour m'envelopper dedans!
L
Que de merveilles!!!!
C
j'aime beaucoup les trois mais une petite préférence pou celui arc en ciel<br /> <br /> bravo ma belle
B
il est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs estivales
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité