Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
27 juillet 2010

éclosion de châles

Bonjour,

Comme promis j'ai attendu un peu moins d'un mois pour revenir poster!!!!!

et je suis contente de vous montrer alors que c'est la pleine période  le châle hortensia crée par Kokolat

                                        P7111553

                                 Ah non ça ce sont ceux de ma voisine magnifique aussi !!!!!

                                                   P7271564_1

                                              P7271561

  Sur les aiguilles il me semblait petit je lui ait donc rajouté la bordure du châle Céline de Dodile L'opération a été plus que réussit puisqu'entre le poids du volant et le blocage il nous fait 180cm d'envegure sur 90cm de haut

Mais c'est ce que je souhaitais un châle grand et confortable

Lors de la période de chaleur la laine n'étant pas agréable à tricoter j'avais vu sur tricotin un pt châle en free sur ravelry

Summer flies Il avait une forme que je n'avais encore jamais tricoté j'avais des pelotes de coton dont je ne savais que faire et voilà :

                                                  P7271562_1

C'est différent des châles à "raie centrale" mais pourquoi pas et voilà porté

                                                    P7271566_1

             La couleur est plus exacte J'ai eu du mal avec les picots que je faisais pour la première fois mais ça ne choque pas

Après cet essai j'ai bien envie de me tricoter le fameux  châle citron vu sur de nombreux blog mais pour le moment je suis repartie avec un modèle qui a été en free une période sur le forum allemand  knitting delight  :mystic glance que je démarre en violet bien tonique 

                          ch_le_mystic_glance                   P7271565

Voilà pour cette fois Les activités tricotiques vont ralentir Les enfants vont alterner puis nous aurons les petits enfants autres plaisirs dont nous profiterons pleinement car toujours trop courts

                                             bliautmn25

                                                                                                 A  bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique vraiment quel talent!
B
tes chales sont magnifiques et j'aime beaucoup la forme du summer flies, ça change un peu
V
Magnifiques tous ces châles et je vois que tu ne chômes pas entre les visites et les voyages.
D
Hortensia.... voilà bien un modèle que j'aimerai faire, ta version est vraiment magnifique, quant à Summer Flies difficile de se rendre compte de la couleur mais il est vraiment sympathique pour les nuits d'été.<br /> Bises
C
Purée, ça turbine ici!!!<br /> Ton châle au centre est une merveille, je trouve! J'aime beaucoup porté!<br /> Merci pour ton mail, Maryse!!!<br /> Gros bisous!!<br /> CHoupi
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité