Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
16 décembre 2010

Avant Noël

gifhivercoucoupot

        Un petit bonhomme bien de saison !!!!!!!

Nous avons eu le droit en ce début décembre à une semaine splendide au niveau paysage Après c'est vrai que cela bloque un peu à la maison

                                                       20101130_044

                                                     20101130_050

Mais pour moi cela m'a permis de bien avancer et de pouvoir vous montrer déjà quelques ouvrages :)

D'abord 2 bonnets en laine noro une pel chaque pour une de mes filles (modèle turlututu)

                                                   PC130005_1PC130007_1                                                                                             

Puis une écharpe anis en laine zauberball pour cho 7 de chez schoppel 25% de nylon mais hyper douce pour une amie

facile à tricoter mais tjours un souci avec la bordure finale qui a une petite tendance à gondoler malgré tt ce que j'ai pu faire

                                        PC140008_1

et pour finir le châle setsoie un gratuit de chez Dodile Commencé cet été en laine mohair multico de chez picaud qui n'existe plus  Le fil collait avec la chaleur Avec le froid le fil est devenu électrique ;( pas de chance avec cette matière !!!! mais un résultat qui me convient, presque bien bloqué grâce au tapis en mousse et 2 nuits de séchage destiné à maman

                                          PC160009_1

                                                       vue de près 

                                       PC160011_1

Voilà pour cette fois Je continue sur ma lancée et termine une shoulderette abyssal  et un sprigtime bandit trouvé sur ravelry  en laine 100% marque rico qualité poêm aig 5,5/6

A bientôt

                                     gif_cho7_N

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De bien belles réalisations !!!
V
Comme c'est joli ce petit patron en Zauberball. De ce côté-ci de l'océan j'ai tricoté le Lazykaty avec cette laine que j'ai adoré. Et pour terminer avec les ressemblances...vos paysages ressemblent drôlement aux nôtres. Noël magnifique autant par la température que la belle neige blanche qui recouvre le sol québécois. Le froid est de la partie pour une partie de la semaine. Ta maman sera bien au chaud dans ce shetsoie. Bonne période de festivités et beaucoup de bonheur. Bises.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
De bien belles réalisations ! effectivement la météo nous aide à avancer en nous bloquant à la maison et c'est à nouveau le cas en normandie, depuis vendredi nous avons eu beaucoup, beaucoup de neige ! Joyeuses fêtes Maryse !
A
Un joli annys dans ce dégradé de blanc et noir. Un joli cadeau pour ta Maman également.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité