Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
26 août 2007

Problème avec le gilet :(

Il parait tt simple ce gilet mais je vous dit pas le nombre de fois que je détricote le pt motif pour m'être trompée d'une maille au démarrage grr!!

Les manches se sont faites sont trop de souci car il n'y a qu'un motif Mais dans le dos il est doublé l'horreur en plus il y avait longtemps que je n'avais tricoté de la laine si lourde (patner de phildar 66m au 50gr aig 5,5) et mes épaules commencent à gémir Je vais devoir alterner avec un travail plus léger surtout tant que je fais le dos

Un nouveau châle ??? en attendant le prochain projet de dodile mi sept J'ai son north roe modèle gratuit qui me tente bien J'ai de la laine aurore couleur feuille d'automne qui serait appropriée à la saison

Publicité
Publicité
Commentaires
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité