Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
31 août 2007

il fait frisquet

Température fraiche ce matin pour aller ramasser les prunes chez une amie

alors que mettre??? et bien le fameux pull bleu!!!! j'en suis ravie confort chaleur  Les rayures ??  oui je sais pas vraiment prévue pour celles qui n'ont pas la taille de guêpe tant pis j'assume !!!pull_bleu

Cet aprés midi activité toute trouvée !!!  dénoyautage des prunes Il y en a une dizaine de kg l'air de rien

                                                                  gif_blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très bien ce pull, surtout si il est chaud et confortable.<br /> Les prunes ? pour faire de la confiture ? miam !
F
Trop beau ton pull! J'adoooore les prunes, moi j'ai fais cette corvée la semaine dernière mais alors qu'est ce que c'est bon!<br /> Des tartes pour l'hiver ou de la confiture?<br /> <br /> Bisoussssssss à toi et au retour de vacances je te contacte!
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité