Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
2 septembre 2007

Confitures

gif_bonjour3Pas de tricot ce week-end Un de mes fils qui travaille en belgique est là pour quelques jours On en profite  et nous avions les confitures

Pour les gourmandes je n'ai pu résister à faire une photo c'est trop bon :) prunes N'ayant pas d'arbres fruitiers dans mon jardin il y avait longtemps que je n'en avais fait mais quel bonheur !!!! l'odeur de prune qui se répand dans la maison et la dégustation de la confiture encore tiède miam miam pots_de_confiture

Heureusement en fait que ça n'arrive pas trop souvent car bonjour les kg!!!!!

Autrement un peu de pt compté pas vraiment visible et aussi la traduction du pull équinox que je dois faire avec quelques amies blogeuses

Pour celles qui ne connaissent pas ou qui voudraient se joindre à nous Un modèle interweave knit

Je pense le faire comme plusieurs avec la berlaine de chez BDF dont l'échantillonage correspond bien mais leur laine lima avec 20% d'alpaga et ses couleurs douces me tente bien aussi mais la laine est un peu plus finesmiley_j_ai_sommeil

un modèle interweave knit equinox2

Allez je retourne aligner quelques ptes croix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH.... LA MAGIE des confitures...<br /> c'est que rien qu'à voir les pots - je sent déjà l'odeur ...<br /> <br /> En tout cas superbe le pull BDF..<br /> <br /> A Bientôt<br /> MAMOUR (Josye)
M
Je sais pas pourquoi, j'avais compris que tu l'avais déjà réalisé, alors je réclamais des photos. Ben c'est pas grave, on va l'avancer ensemble quand Choupi nous aura donné le top départ ! A bientôt !
F
Ah les confitures maison!!<br /> j'aime bcp ton pull bleu!tu le portes trés bien.<br /> Pour équinox j'adore!il me tente bien !
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité