Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
5 septembre 2007

Avancée tricot

Rien de spécial depuis quelques jours

mais je tricotais!!!!! et voilà le résultat un gilet bleu auquel il ne manque plus qu'une manche soit 2 jours de travail au pire

mais comme je vais m'absenter quelques jours je vous le met en l'état Grace à 2 rg de crochet le long de la bordure j'ai réussi à éviter le côté roulotti que je craignais J'aurais pu faire la taille en dessous car la laine partner un peu molle a tendance à s'étirer :(  enfin ainsi il sera confortable !!!!gilet_bleu_bien_avanc_

Choupi en avait déjà parlé mais je confirme dommage car le fil est super agréable à tricoter et le travail monte vite

Je pense donc finir la manche durant ces ptes vacances et rêver à mes futurs projets

Déjà comme nous allons en Alsace acheter la laine bergère de france dans un boutique pour mieux voir les couleurs en vue de tricoter équinox mais comme ce ne sera pas un "tricot télé" à part le corps je pense mettre en route celui là dont j'ai acheté la laine au moment des soldes phildarprojet_pull_horizon

J'espère aussi avoir le temps de passer à la grange à laine près de strasboug

Autrement je n'ai prévu que des ballades et de la lecture pour être hyper motivée en rentrant car en plus il y aura le châle fidji de Dodile qui commencera

gif_f_e_blogà bientôt de vous retrouver

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah elle est tout jolie ta veste!! et quelle douceur ton prochain encourt..;o)
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité