Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
24 septembre 2007

De retour

Me voilà de retour après plus de 2 semaines de vadrouille

Nous avons commencé par l'Alsace toujours aussi belle avec ses maisons fleuriesstrasbourgl_alsace_fleuri

*puis nous sommes allés à Ste marie aux mines pour l'expo annuelle de patch  des id_e_association_patch_pt_compt_r_ve_de_patchouvrages magnifiques et aussi côté marchand une quantité de tissus patch comme je n'avais encore jamais vu dans aucun salon parisien

Si vous êtes intêréssée allez faire un tour sur le site de france patchwork

Là je vous en mets 2 sur lesquels j'ai particulièrement flashé car j'aurais aimé les avoir fait!!!!

a gauche un mélange de pt compté et patch

                               à droite un patch de maisons pour symboliser ttes celles que nous avons  habité (plus d'une douzaine)

et pour finir ce périple une expo canine spécial schnauzer le chien de mon homme!!!Là encore ce chien étant assez rare en France nous n'avions jamais vu un tel rassemblement et comme il se décline en 3 tailles ; naine moyenne et géante et en 2 couleurs principalement poivre et sel et noir et depuis peu blanc chez les nains  il y avait malgré tt la variété

schnauzer_g_antschnauzer_moyen_au_toilettageschnauzer_nain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui l'alsace est quand meme une superbe region..et quelle belle exposition..et le chien ouah il est tout beau!!
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité