Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
8 novembre 2007

Petit coucou

gif_kittenCes quelques jours de Toussaint ont été merveilleux avec les enfants autour de nous

Voilà ils sont tous rentrés  j'ai un peu rangé la maison mais nous avons notre ainée et sa petite famille qui ne pouvait nous rejoindre Nous repartons donc ce soir pour une semaine  profiter de nos 2 petits enfants

Quelques petites choses à vous montrer

j'ai terminé ma paire de chaussette Bien que je n'ai pas redémarrer le fil au m^me niveau de dégradé de couleur ça ne me gêne pas On voit bien que c'est la même laine Dans la foulée j'ai redémarré une nouvelle paire en jaune nuancé Pour les côtes  j'ai tricoté  avec un fil elastique transparent histoire que ça tienne mieux :)chaussetteschaussette_jaune                                                    

               

       

Autrement mon châle Fidji n'avance guère et Dodile nous a concocté une étole d'automne qui m'a séduite J'avais de l'alpaga de fonty en attente et je pense qu'il va bien rendre sur ce modèle

On verra ça au retour

Autrement les magasins ainsi que les revues nous rappelllent que Noël approche et pour moi c'est souvent l'époque où les modèles de point compté me font de l'oeil!!!!!

un petit premier broderie_no_l qui sera terminé en coussinet à suspendre

A dans 8 jours gifautmn7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne l'avais pas vu ton joyeux noël<br /> il est très sympa
F
Coucou Maryse, il est superbe ton futur petit coussinet! Et les chaussettes vraiment ravissantes! Quand j'aurai terliné mon pull............??????????, tu m'apprendras à tricoter des chaussettes......lol.......!<br /> <br /> Bisoussssssssss bien fort !
N
Super ce blog, et les oeuvres sont magnifiques, j'aime bien les chaussettes que t'as fait...
L
Les chaussettes sont trop marrantes, et puis toujours avoir les deux mêmes chaussettes, c'est triste mine je trouve !!!
S
T'es à fond dans les cho7 ?<br /> le plus dure, je trouve, c'est de faire la deuxième !<br /> bravo.
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité