Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
20 novembre 2007

Je suis rentrée!!!!

Voilà quelques jours que nous avons repris notre petit quotidien

Entre les ouvrages en cours à terminer  et les projets pour Noël que je viens de démarrer je n'ai pas grand chose de concret à vous montrer

Alors juste une photo prise il y a 5 jours de la Loire près d'Orléans au lever du soleil   Nous  y stationnons souvent ,mon époux ayant sa famille dans la région  J'adore cet endroit presqu'autant que la mer  Sur le bord de la gabare (bateau de Loire à fond plat ) on perçoit un échassier  La_Loire

La question du jour; Sapin artificiel ou vrai sapin ???? Jusqu'alors j'étais sapin pour l'odeur et la tradition mais comme de plus en plus il faut acheter l'arbre début décembre pour trouver quelque chose je trouve que c'est abusif alors ????

et vous ???? gif18510290

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors chez-moi comme je n'ai vraiment pas de beaucoup de place dans mon salon, c'est la crêche qui prone. C'est une tradition de ma mère. N'étant pas assez riche pour acheter des décorations de Noël, les 5 enfants que nous étions avaient fabriqué une belle crêche de Noêl et maman avait fait les personnage en plâtre. Je tiens à garder ces souvenirs vivant de mon enfance.
M
ici ont en trouve vraiment jusqu'au dernier moment evidement les plus beaux sont partis mais c'est normal...alors debut decembre non mais deuxieme semaine oui jusqua l'epiphanie..je prend une annee sur deux un vrais sapin cette annee ce seras un tres tres beau artificiel achete l'an dernier ,car il faut s'avoir que la tres grande jardinerie de mon coin fait tout mais absolument tout a 50% de moins apres noel et ca tout les ans!<br /> A quand la france fait de meme il me semble pas que ca existe deja ???
R
et bin didonc....superbe la photo...bin si tu veux un vrai sapin essaye de savoir s'il vient d'une culture et non de la foret..;o)
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité