Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
17 mars 2008

spécial point compté

Bonjour,

Un week-end sous la pluie rien de mieux que pour avancer les petits travaux en cours

me voici donc à jour !!!

Deux ouvrages terminés encadrés

Un ancien que je n'avais pu encore encadrer le coeur chat de Marjorie Massey unicolor sur de l'aïda je pensais le travailler rapidement mais c'était sans penser que broder du négatif on n'est pas habitué et j'ai défait plusieurs fois mais le résultat me convient ;)

                                   coeur_chat

le second Mon premier ouvrage après une année sans broder à cause d'un ennui au pouce Le début fut  laborieux le pouce était encore douloureux et je n'ai pas bien tiré le fil, de plus brodé du fil blanc sur de la toile blanche il faut de bons yeux mais les couleurs étaient tellement belles j'ai vraiment pris du plaisir et il marquera ma reprise avec le point compté

C'est une création de bleu mirabelle coeur" la vie est belle "dont j'ai légèrement modifié le texte ne devant pas être aussi optimiste que la créatrice!!!! http://bleu-mirabelle.site.voila.fr

                                       coeurs_flashy

Autrement je suis à jour de mes sal

Le damier de maryse partie 3 toujours aussi agréable à broder avec ces petits motifs de saison Il m'a fait oublier la grisaille

                                          damier_maryse3

et le coeur de blackyrose On avait le choix j'ai opté pour ce gentil  escargot petit animal avec qui j'ai beaucoup joué enfant dans le jardin de mes grand-parents

                                           blackyrose3

Je suis donc à jour !!!! Il serait sérieux de se remettre à finir le châle brume Je vais sûrement y travailler cette semaine mais ensuite le mystery de Anne me tente de trop !!!! allez voir!!!!

http://mysterysampler.canalblog.com ou sur le site de anne les ptes croix

Bonne semaine pascalebouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu es a jour dans les deux meme sal que moi j ai me bcp celui de blachyrose en monochrome il rend super bien<br /> merci de ton passage chez moi<br /> bises<br /> pascale
J
On tire l'aiguille, alors bonne semaine de Pâques!
N
d'être venue me promener chez toi car que de merveilles !j'adore le petit coeur la belle vie ,les couleurs sont charmantes !<br /> Bravo pour le choix de tes sals!bizzzzzzzzzzzz
V
Que c'est beaux ces beaux points comptés. Tu as toujours de belles choses à nous mettre plein la vue. J'adore ce que tu fais ! Et les couleurs sont brillantes..alors ça sort de la grisaille de la pluie.
I
oh que de jolies broderies
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité