Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
27 mars 2008

état de mes avancées tricotiques

gifBJRCHTCAFE

       Cette dernière semaine n'incitant pas à la sortie ??? et oui comme presque partout en France pluie et vent en continue j'ai pu m'adonner aux loisirs d'intérieur

et le tricot a bien profité!!!!

tout d'abord je suis arrivée à terminer mon pull qualité horizon de phildar qui ne se fait plus Il  se trouve tout à fait de saison pour ses couleurs mais aussi pour sa chaleur!!!!   Il me va impeccable C'est le but du pull tricoté mais dès fois; je pense que personne ne me contredira; on a des surprises. Là non

pull_horizon_termin_

Autrement j'ai bien avancé mon châle un temps abandonné et je fais la bordure 21dents à tricoter et j'en suis au tiers et c'est long car comme pour une écharpe il faut tourner le travail et je n'aime pas mais le résultat donne du courage :)

                                                ch_le_brume__bordure_

et j'ai achevé une chaussette modèle Dodile et juste démarré la seconde J'ai pris goût à avoir ce pt ouvrage sous la main Lorsqu'on a 5 mn ou pas trés courageuse c'est facile de faire quelques rangs et à force la chaussette se fait

Bon la photo sera pour un autre jour j'ai des problèmes de connexion ;(

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est réussi, le châle est très joli et d'une finesse ! mais voilà, je ne te vois plus le jeudi et cette balade à Beaumont en auge était superbe sous un très beau soleil (les bottes en caoutchouc étaient conseillées). Peut-être, seras-tu à la prochaine sortie au Breuil en Auge ?
E
sympa ton pull, des couleurs très printanières et effectivement avec le temps qu'il fait tu dois l'apprécier !
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité