Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
30 mars 2008

suite tricotage

gif_bonjour2 Après de gros problèmes de connexion qui m'empéchaient de poster et aussi de profiter de vos blogs et après quelques appels au service assistance et de longues manipulations il semble que tout refonctionne  :))))

L'avantage c'est que j'ai été beaucoup plus productive!!!!!

Le châle montré va se terminer dans la semaine et je pourrais vous le déployer

et j'ai redémarrer un nouveau pull qui depuis la photo que je vous montre a déjà un bras de tricoté

                                             pull___motif_feuille_au_d_part

je vous avez également promis la chaussette que voici

            1chaussette_dodile

Autrement j'ai acheté la laine pour un futur projet que nous prépare Dodile Un châle type faroé Il se distingue par une bande entre les 2 parties d'un châle classique

laine_chale_faro_  J'ai eu beau rectifier la couleur c'est normalement  un peu plus bleu que gris Je suis en pleine période bleue!!!! c'est à cause du ciel gris je pense ; je sature :)))

Avec le début du mois les diagrammes  de point compté reviennent donc la prochaine fois on verra tricot ou pt compté????

gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi le modèle du pull que tu fais, il me tente bien aussi après tout ce que j'ai entrepris, et ce n'est pas rien!!<br /> bISOUS<br /> CHoupi
S
Il est beau cet alpaga...<br /> J'aime bien le pull bleu que tu as commencé, et les cho7 aussi bien sur...<br /> Tu feras une période rose après la période bleu ?<br /> Fait attention après ce sera peut être abstrait ? cubique ? fauve ?<br /> bises
F
Moi aussi ma couleur préféré est le bleu (même si je dois bien avoué que je tricote très peu cette couleur !?) donc je comprend très bien ton choix. Le petit pull me parait très sympa et j'ai hâte de voir la suite.
V
très belle ta cho7 et ton pull annonce quelque chose de bien aussi. La laine pour le prochain châle est très joli...reste plus qu'à attendre le milieu avril. C'est vrai que le ciel gris nous influence pour les couleurs.
M
Je vois le futur pull et la cho7 turquoise ! Ta cho7 est superbe et la couleur du châle à venir bien douce.
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité