Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
4 avril 2008

petits plaisirs

Bonjour,

Le printemps a du mal à venir alors nous nous rassurons avec nos fleurs d'intérieur oui la nature ne nous lâche pas tous les ans ça refleuri comme ses orchidées Pourtant pendant 9 mois elles ne ressemblent à rien avec leurs racines comme des griffes de sorcières

orchid_e

Cette semaine 2 petits plaisrs

D'une part ;j'avais envoyé , à une copinette tricotique connue sur le net un petit coussinet en point compté  Elle semblait ne pas bien connaitre cette activité et  cela me faisait plaisir de la gâter car elle m'aide bien par ses conseils judicieux en tricot dentelle Elle a depuis reçu le pt paquet  avec beaucoup d'émotion et son bonheur m'a touchée

                                           coussinet_amiti_

et en cette fin de semaine ce fut à mon tour d'être tte émotionnée par la réception d'un pt paquet envoyé par ma meilleure copine de point compté au départ puis une véritable amie dans la vie

Elle avait trouvé un pt modèle avec une tricoteuse et connaissant ma  passion pour cette activité qui me procure autant de satisfactions que le point compté elle voulait me faire un petit clin d'oeil Mission réussie Avoir une amie brodeuse qui accepte qu'on ait une autre passion c'est formidable

Elle m'avait fait un pique aiguille mais comme je voulais l'accrocher à la clé de mon buffet de salle je l'ai légèrement modifé avec son accord:) a gauche l'original à droite ensuite

                       clin_d_oeiltricoteuse_nikki

 

Demain je vous met mes ouvrages terminés

                                         giffairy_ln01                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah cette niki, toujours plein de gentillesse!!Bravo!!
N
réussi!!!!!!je suis super contente,toi ma chère amie , d'avoir pu te faire ce petit plaisir qui allie tes 2 passions !<br /> Je te souhaite de bonnes vacances et attend vite ton retour!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Comme elle est belle ton orchidée..et sa couleur remplace la grisaille de la température. <br /> <br /> Les petits points comptés je vous admire dans ces travaux minutieux mais combien magnifiques. Bravo à vous els brodeuses! Bisous!
I
BRAVO C'est super beau
C
Je t'informe ici(parceque ça peut intéresser tes lectrices) et avant d'oublier que je t'ai inscrite à un concours pour gagner des confituriers SEB Vitafruit http://www.nutrition-gourmande.fr/nutrition-gourmande/index.aspx?page=testezactifry<br /> <br /> Bisous
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité