Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
6 avril 2008

chale brume tombé des aiguilles

                                                                                                                                                                                      gifbjrtea                                                                                                                                                                  Yes!!!!! terminé d'hier soir un grand bonheur Une réussite totale une forme bien enveloppante et une laine bien chaude une couleur passe partout Le châle tel que je le  conçois :))

                                                                                                                                                        ch_le_brume_termin_                                                                                          

Me volà prête pour démarrer le suivant le châle faroé  dans la même laine et à priori aussi confortable

D'ici là je finis mes sal point compté et on se prend une dizaine de jours de vacances direction le pays des tulipes s'il fait beau et sinon on fera les musées d'Amsterdam ;)

gifautmn7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de travail super joli j'adore
C
Quel travail, il est de toute beauté! j'en serais toujours incapable me trompant tout le temps dès qu'il y a quelque complication que ce soit!Bravo et bisous!!<br /> Choupi
V
Très beau ton Brume et je suis certaine que tu passeras au travers de tes encours si la méchante température perdure.
M
Epatée !!<br /> quel travail, se lover devant la cheminée par les temps qui courent dans ton châle, cela doit être le pied.<br /> Bon voyage au pays des tulipes, tu verras, les champs sont de vrais tableaux.
H
Très réussi ce châle. Avec une laine foncée on voit encore plus les motifs. Ca ressort très bien. Bisous!
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité