Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
20 mai 2008

Bonne fête des mères

gif3      Bonjour

Il fait presque beau l'envie de sortir la table et de déjeuner dehors :))) On aurait presque pu le faire à la pentecôte

Pour ce long week-end ma seconde fille et son copain ainsi qu'un de mes fils étaient venus profiter de la nature et du plaisir de se retrouver

J'avais préparé mes repas et surprise ils me demandent en arrivant si ça ne me gênerait pas s'ils faisaient chacun un plat  C'était pas politesse car ils savent trés bien que je ne suis pas une accro de la cuisine !!!!

et voilà les surprises!!!!!

une terrine de courgettes et saumon fumé servie trés fraiche

                         f_te_des_m_res_2

un plat de sushis

                                 f_te_des_m_res

et une ile flottante

f_te_dem_res_3

Cette petite intention m'a vraiment fait plaisir et je l'ai prise comme un cadeau

merci à vous 3 mais je sais que les absents auraient été ravis de faire pareil

Autrement je n'ai rien à vous montrer je brode je brode pour essayer d'être à jour de mes engagements pour la fin du mois( pt coeur terminé, le damier de maryse reste 2 cases et surtout le mystery dont la seconde partie était trés chargée en motifs et points spéciaux sur lequel j'ai encore du travail d'autant que la partie 3 est déjà parue 

je n'ai même pas réussi à démarrer le châle de Dodile mis en ligne  il y a déjà plus de 3 semaines

Comme dit le proverbe "on ne peut être au four et au moulin" pas grave ça finira par se résorber Juin devrait être calme

En attendant je souhaite une bonne fête des mamans à ttes celles qui le sont et plein de bonheur aux autres

                                 bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une très gentille attention
R
et bin oui didonc ce fut un superbe repas de fete didonc....je salive lala...
M
Merci Maryse ! et ce buffet est bien appétissant ! bisous et bonne fête à toi également.
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité