Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
14 juin 2008

cours de blog

Bonjour gif3      et non il fait encore bien frais pour siroter une pte boisson fraiche sur la terrasse en normandie

Alors pour compenser je continue mes tricots

Doucement car j'ai un point compté sur lequel j'avance le plus vite que je peux ;) pour une naissance d'ici la fin du mois

J'ai remis un juliet à l'ordre du jour grâce à un kal via tricotin A priori il semble nettement plus à ma taille que le précédent et en plus j'utilise une laine la kid mohair de phildar avec laquelle je n'arrivais à rien mes échantillons ne correspondant pas du tout à ceux de la marque

gilet_juliet_mohair

Autrement j'avais trop envie de démarrer le châle faroé dont beaucoup arrive à la fin Le début me plait beaucoup avec sa bordure torsadée Vivement que j'ai plus de temps pour m'y consacrer

chale_faroe

Autrement hier avec 2 amies de mon club de point compté nous avons retrouvé une troisième qui maitrise l'informatique nettement mieux que moi et nous a montré quelques astuces

J'ai donc le plaisir de vous montrer ma petite composition photos bien centrée car ayant de gros soucis pour caser nos photos elle nous a aussi montré les ptes astuces!!!!

collage1

Nicole je crois que tu peux être fière de ton élève et surtout de ta gentillesse à partager ton savoir

un gros merci à toi

gifabientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ta motivation sur le kal! je reviens te voir très vite!
V
Woww que de beaux tricots en devenir! Faroé est super beau dans cette couleur. Et Juliet avance bien aussi. Tu as de la chance d'avoir un prof près de chez toi. Tu n'as pas perdu de temps pour mettre en pratique ce que tu as appris. Bravo ma chère Béa et j'aime tout ce que tu fais.
I
oh joli
M
Super Maryse, la mosaïque est bien réussie ! Dépêche-toi d'avancer le châle faroé, il est trop beau, je voudrais le voir sur tes épaules avant ton départ de la région. Le plus tard possible, tu vas me manquer, j'aimais beaucoup nos échanges, ta joie de vivre, ta bonne humeur.
R
et bin de jolis tricots en devenir...et sympa ce petit pull...
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité