Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
8 septembre 2008

spécial boderie

      gifBJRCHTCAFE

Cet été je n'ai pas fait que tricoter j'ai aussi un peu brodé 

Une broderie pour une naissance un motif de petite taille mais avec plein de nuances de couleurs  Il fallait vraiment que je sois motivée!!!!! après dur dur de trouver l'encadrement qui me convenait mais voilà terminé hier :)

                                    P9070684

je m'étais également inscrite pour un kal chat afin de broder cet ouvrage "coup de coeur" pas trés long encore fallait-il se concentrer sur les petites croix  Là le cadre a été trouvé trés vite lors d'un passage rapide à Orléans où le choix ne manque pas

                                     P9070688

et ce matin j'ai reçu suite à ma ronde de redwork mes carrés brodés de fées au point de tige Elles vont pour l'instant patienter que nous soyons déménagés pour que je ressorte la machine à coudre et que je les assemble dans un patchwork

                                       f_es

Voilà je suis à jour dans ce domaine  et plus trés envie d'aligner les ptes croix  pour le moment On attendra que l'envie revienne !!!

le tricot m'appelle je vous montrerais la prochaine fois mes diverses progressions

Puisqu'on parlait d'Orléans quelques photos prises lors de mon passage

La cathédrale vue des bords de Loire un peu le cliché de la ville mais pas usurpé :j'admire à chaque fois

                            P9040678

et la statue de Jeanne d'arc le symbole de la ville fêté le 8 mai, avec cavalcade et défilé ,jour où la jeune fille aurait participé activement à la délivrance d'Orléans et "bouter "les anglais hors de la ville

                           P9040681

En arrière plan à gauche un immeuble d'avant la guerre de 1940 et à droite un de la reconstruction et qui représente bien le caractère de la ville et la Loire éternelle un peu ensablée à cette époque de l'année mais apportant sa touche de nature dans ce milieu urbanisé  ( près des roseaux une grue cendrée)

                                P9040676

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de broderies j'adore les chats brodés ils sont superbes<br /> <br /> Où les as tu trouvés ?
M
Tes encadrements sont bien réussis, les résultats sont sympas et aussi merci pour l'évasion sur les bords de Loire !
E
sympa le cadre de tes chats, tout simple mais il rend vraiment bien
I
il est trop chouette le cadre avec les chats<br /> j'adore
K
Très jolie ta broderie de naissance :-)
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité