Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
2 novembre 2008

On y croit !!!!

giflampadairebjr                                  

Nous voilà rentrés d'une dizaine de jours de vadrouille à travers la France plus un pt séjour dans notre prochaine maison

Ayant signé une promesse de vente juste avant nous sommes partis d'autant plus sereins et avons profité pleinement d'autant que le soleil a été présent une grande partie du séjour

quelques photos ......    La Loire près d'Orléans  au coucher du soleil un vrai bonheur

                                     PA180718

Toujours la Loire mais beaucoup plus près de sa source le lac de Villerest près de Roanne retenue d'eau qui évite qu'elle ne déborde en arrivant en val de Loire Nous y avons habité il y a 27ans époque où la Loire coulait  encaissée dans une gorge !!!! Maintenant c'est notre fille qui y vit avec son copain  depuis la rentrée :) les bizareries de la vie !!!!

                                           lac_de_villerest

Puis nous avons pris notre élan et franchit une partie du Massif Central pour arriver à Rodez Une ville située sur une colline relativement pentue  au pied de l'Aveyron encore petite rivière Une ville aux ruelles trés pittoresques mais qui se mérite!!!! une cathédrale  en grès blanc à la tour majestueuse

Nous y avons rencontré les parents du copain de notre fille qui ont tenu à nous faire savourer les spécialité locales foie gras fait maison , et surtout un roquefort comme nous ne connaissons pas dans nos régions nordiques onctueux et doux au gout un régal C'était pourtant du roquefort "société" mais une référnce que je n'avais jamais vu Pour digérer une petite ballade à une vingtaine de km dans un ancien lit de rivière où un village de quelques maisons s'étaient installées Je n'ai pas pu prendre vraiment de photos le soleil faisait faux jour ;(

        PA260720                      gouffre

et pour finir notre périple un détour par Grenoble histoire de ne pas faire de jaloux voir un de nos fils installé dans la région depuis un mois mais là la pluie et le froid  nous ont  surpris donc pas de photos une autre fois :)

Rentrés le 30 Le 31 le notaire nous appelait  pour nous signifier qu'elle avait reçu une lettre de dédit de notre acheteur ??? ouh la douche même si on sait que tant que la vente n'est pas signée tt peut arriver

La consolation c'est qu'il nous devait 10% du prix de vente et 5% à la négociatrice

Peut-être n'avait-il pas bien appréhendé cette clause  mais samedi il nous teléphonait pour revoir la maison et ce jour nous avisait qu'en définitive il achetait bien la maison La signature définitve doit avoir lieu à la fin du mois ?????  les temps sont durs et les médias n'arrangent rien mais ayant vendu et acheté une dizaine de maisons en 30ans c'est bien la première fois que nous avons autant d'aléas

Côté tricot pas de performance si ce n'est 2 paires de chaussettes tricotées pendant les longueurs d'autoroute :) et immédiatement apprécié avec le refroidissemnt du temps !!!!

PA300726PB010728

Autrement je continue le châle été indien juste la difficulté suffisante pour le faire après quelques cartons

J'espère pouvoir vous le montrer terminé lors d'un prochain post avec une paire de chaussettes que ma fille m'a commandée

Febraury a fait le voyage mais pas le courage d'y toucher Du coup je me suis acheté son pt frère tt fait !!! en attendant

Bonne continuation à toutes et merci à celles qui me laissent des petits mots

gifautmn9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes chaussettes sont très belles !
D
Quelle belle périple...ça donne envie d'y aller :)<br /> Espérons que la fin du mois sera réconfortant côté signature...
V
Enfin!! bonne nouvelle pour la vente et je suis contente pour vous. Merci pour les magnifiques photos. Au moins tu rends l'utile à l'agréable en visitant. <br /> Été Indien j'en suis à mon 2 ième et il est très confortable. Très belles tes cho7. Tu es bien partie pour passer l'hiver au chaud. Au plaisir de découvrir d'autres beaux coins de ton univers.
C
Merci pour ces belles photos ! J'adore tes chaussettes, surtout les bleues, superbes !!
W
sympa le tour de France et très jolies chaussettes (j'ai un faible pour les bleus, des Dodiles's socks, non?)
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité