Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
8 octobre 2008

Déménagement en vue

Cette fois on ne rigole plus Nous voilà propriétaire d'une maison à 25km d'Orléans à 100m du bord de Loire

Pas de déception en en prenant possession Le jardin est tip top comme je le souhaitais 400mcarré bien arrangé et la maison est habitable en l'état Nous commencerons par refaire les papiers des chambres et remplacer la moquette par du parquet mais c'est du bricolage

Après on attendra d'y vivre un peu pour effectuer d'éventuels aménagements cuisine américaine ? cheminée?

PA030704PA030705

Pendant ce temps la maison de Normandie est encore en vente Peut-être plus pour trés longtemps on croise les doigts pour que les acheteurs potentiels ne changent pas d'avis ????? et ensuite à nous les cartons!!!!!

Avec tout ça mes travaux tricots sont un peu à la traîne

february sweat avance doucement j'ai démarré une manche pour voir J'ai du rétrécir d'une vingtaine de mailles l'ouverture de la manche si je ne voulais pas me retrouver avec des ailes!!!! :)

                             PA080710

L'écharpe n'a pas avancé J'ai préféré démarré une nouvelle paire de chaussettes , facile à tricoter lorsqu'on fait de la route C'est de la laine reggia que j'avais acheté une année en solde lors de vacances en Allemagne Je ne connaissais pas c'est sympa comme tout ces rayures qui se forment tte seules

                          PA080711

En recherchant mes aiguilles j'ai découvert horreur que je n'avais pas terminé les fameuses chaussettes de Dodile :(((  je vais devoir y remédier rapidement c'est vraiment bête une cho7 orpheline

Ce jour démarrait Agapanthe le châle proposé par Dodile Il est de toute beauté et je ne regrette pas mon inscription  Je crains juste de ne pouvoir suivre le rythme Tant pis il se fera plus tard lorsque j'aurais plus de loisirs 

Je serais surement moins régulière pendant quelques temps n'ayant pas le net lorsque je suis sur Orléans :(

                                                   gif_au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie maison je croise les doigts pour la vente de l'autre et pour le tricot cela sera pour plus tard bon courage <br /> chantal
K
Félicitations pour l'achat de la maison ! Pour ce qui concerne le tricot en voiture, pour moi c'est mission impossible, ça me donne envie de vomir :-(
D
OH OH la jolie maison, allez je croise les doigts et même les orteils pour que la vente se fasse.<br /> Quant aux projets tricots en général ils patientent sans s'impatienter!!!!!!
C
Class la maison !!!<br /> C'est cool cette laine qui change de couleur : elle va être belle ton écharpe.
V
Très belle maison et beau jardin surtout. Tu auras certainement une plus belle température de ce côté alors tu pourras te prélasser au jardin avec tes tricots. Bonne chance dans la vente de ta maison et au plaisir.
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité