Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
25 septembre 2008

C'est l'automne

Après un été parcimonieux nous bénéficions d'un "vrai automne avec des après midi ensoleillées et des matinées fraiches

Le potiron du jardin (désolée pas de photo )10kg pourtant  a été récolté mis en potage et congelé pour une grande partie

Le tricot devient de plus en plus d'actualité

J'ai terminé mon châle dénommé faux gitane Il ressemble à un gitane mais pas vraiment puisque j'ai sauté l'étape 2 et passé sans problème à la partie volantée

                                  faux_gitane

J'ai utilisé 2 pel de kid mohair 25g, 210m pour le tricoter J'ai rajouté un  douzième motif et pris des aig 4 mais je tricote lache

De plus près                   faux_gitane_de_pr_s

J'ai pu depuis me donner à fond dans le february sweat lady ou (fsl)

Après un départ hésitant et qui s'est révélé trop petit au moment de l'essayage avec ma laine en soie j'ai repris la  sportlaine de phildar que j'ai tricoté en 4

Cela  donne un tricot trés serré mais je suis bien dans les dimensions Je suis arrivée au motif dentelle Le plus dur est derrière moi :)

                                    FSL_beige_avanc_e

Ce jour le kal de l'écharpe démarre officiellement kal_lace_ribbon

Ce petit tricot en aig 3,5 soulagera les doigts après un moment passé sur le fsl qui  me torture un peu les articulations :)

Je m'étais également inscrite à un kal sac (modèle de garnstudio) mais je pense que je vais attendre La laine kadisha tricoté normalement en 7 et travaillé en 5 pour donner une meilleure tenue au sac n'est pas fait pour me soulager

et j'ai tjours le châle été indien J'espère lui trouver un créneau pour avancer les torsades

Voilà                              f_e_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce châle
E
J'ai commencé le sac à torsades de Garnstudio, peux-tu me dire où est le KAL ? crois-tu que je puisse encore m'inscrire ?<br /> bises
C
Bravo pour le faux Gitane : très joli !
S
J'aime ton faux gitane...<br /> Bien joli ton FLS... je viens de craquer aussi !<br /> je sais, je suis faible !
A
Je viens de refaire un petit tour sur ton blog, juste pour le fun. Et en admirant ton "faux Gitane" j'ai remarqué que ce qu'il y avait dessous était très joli.
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité