Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
11 février 2009

Périodes de vacances

gifbjrchatangora

Les congés de février sont là  et avec eux la venue de notre fille prof et son copain pour quelques jours à la maison Des journées encore trop courtes  entre papotage et activités extérieures vélo visites dans la région

dont le musée de la chasse à Gien qui s'est laissé regardé

gien                            gien_2

et la faïencerie qui a fait la renommée de la ville 

                            gien_fa_ence

Ensuite ce sera le tour des petits enfants que nous irons chercher chez leurs parents

De ce fait peu de tricot

J'ai réussi cependant à terminer laminaria pour mon plus grand plaisir Je remercie à nouveau ttes celles qui m'ont aidé de leurs conseils pour arriver à dompter ces points expliqués en anglais :(

La couleur est faussée par le soleil mais c'est celle où on voit le mieux les points

                               laminaria_au_soleil    

Autrement j'ai eu la surprise de voir ma fille me complimenter sur mon châle été indien Je le lui ai proposé  et elle s'est montrée ravie du cadeau Comme quoi tt arrive   _t__indien_enposition

Elle est également repartie avec une des pte écharpe que j'avais tricoté pour Noël sans songer à qui l'offrir  Pendant son séjour j'ai aussi bien avancé les chaussettes vertes promises et qui se trouvaient sans cesse reportées  Photo la prochaine fois :)

Agapanthe monte doucement au grès des temps libres ,faciles à tricoter mais les rangs commencent à devenir longs  Je n'aime pas trop la Misti alpaca que j'ai choisi sans connaitre ,une laine trop molle pour moi qui tricote déjà trés lâche 

  A la prochaine fois                         gifvacancesGP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce laminaria est superbe ! peut-être ouvriras-tu boutique prochaînement ? tu aurais du succès !<br /> Depuis les fêtes, le club fonctionne tout doucement, nous sommes 4 ou 5. Les copines "nounou", la fatigue après une journée de travail, le froid, le "pas envie" tout cela fait que pour l'instant peu de monde. Malgré tout, cela ne nous empêche pas de bien papoter, c'est, entre-autre, le but !!
W
ton laminaria est superbe. passes de bonnes vacances avec ta famille!
V
Comme toujours tu fais des petites merveilles. Laminaria est superbe et comme moi Été Indien ne résiste pas à celles qui veulent quelque chose de chaud et de confortable et passe-partout. Tu le recommenceras et tu retrouveras encore du bonheur à le refaire. <br /> <br /> Hé oui les vacances c'est pour les enfants mais les grands aussi en prennent parfois. Bonne semaine avec eux.
C
Ton châle est superbe !
S
laminaria est superbe
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité