Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
20 mars 2011

des fourmis dans les pattes !!!!

BJLRN10                  

               Avec le printemps qui arrive nous voilà repris de bougeotte

               La semaine dernière nous avons repris notre maison ambulante et sommes allés jusque vers Dieppe respirer l'air iodé admirer cette immensité que la mer nous offre et bien sûr déguster quelques fruits de mer Quelques jours pour tout oublier : le bonheur

               P3120083

                                           20110315_002_1

                                              P3120080

 

En rentrant ayant tricoté durant ces journées; Frozen était enfin terminé M^me pas eu besoin de le bloquer il est immense avec ses 850m de fil à chaussette

                                                     P3200089_1

90cm de haut pour 180 de large et trés aéré Un superbe châle pour les soirées d'été un peu fraiches

                                                       P3150087_1

Depuis le forum dentellite nous a proposé un nouveau projet  Percy un gratuit sur ravelry

Je le tricote en malabrigo aig 4,5 Le début me plait beaucoup Il sera plus petit type shoulderette

                                                      P3200092_1

Je me suis aussi inscrite sur un nouveau forum : le forum des kals www.tricotkal.fr  De nombreux projets tricots sont proposés pour moi qui aime les kal le rêve

Je me suis inscrite pour le châle lazy katy de chez die wollust

En malabrigo sock coloris stoneyed Une petite photo pour la couleur J'aurais du avoir terminé  mais ayant encore 100 mètres de laine je répéte les 2 derniers rangs jusqu'à fin de la pelote :)

                                       P3150088_1

Bien evidemment de nombreux autres projets me titillent !!!! saroyan l'écharpe dentelle une  envie de pull avec fleur bleue ......... mais chaque chose en son temps

Merci à celles qui me laissent de petits commentaires

A bientôt je pense 

                                                P3110078_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Quel beau dépaysement! Tes dentelles sont très belles. J'ai hâte de voir ton Percy terminé.
I
de bien jolis ouvrages
V
Que c'est jolis ces beaux paysages et la mer...j'en rêve moi aussi. Tes dentelles sont juste une explosion de couleurs! Tout est magnifique, difficile de choisir! Profite bien de toutes ces petites promenades que vous faites souvent..tellement de belles choses à voir!
R
et bin didonc sympa la balade...et que de merveilles: tes dentelles....tes dentelles...
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité