Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"fil et compagnies"
24 avril 2011

Avril sous le soleil

                                                                                                                              bjrpotfleurs

                       Dès le début d'avril le soleil nous a fait de l'oeil

                      profitant d'un petit séjour chez nos 2 filles nous avons vadrouillé dans une région que nous ne connaissions pas encore

Le dijonais et la ville de Dijon riche de son passé historique de ville des comtes de Bourgogne puis par la suite des ses produits de la terre

                               De belles demeures en témoignent

                                               P3290108_1

 

puis nous avons fait Dôle la ville natale de Pasteur au porte du Jura petite ville bien agréable

En rentrant un passage par Vichy ville thermale qui a su garder son authenticité début du XX ieme siècle et devenir une ville actuelle

                                                P4040122_1

 

et le tricot !!!!

et bien j'ai assuré pour une fois et terminé lazy kate de notre créatrice allemande Birgit Freyer en laine sock malabrigo couleur stone ????

                                              P3220095

j'ai fait la dentelle plus grande que prévu car en fait ce châle est tt petit  Je vais le laisser reposer  un peu et voir si j'en ai l'utilisation Sa forme non symétrique me laisse perplexe ???

Depuis j'ai aussi achevé un modèle basique de la droguerie Le genre de  pt modèle que j'aime bien tricoter devant la télé

j'avais acheté l'alpaga pour mais ayant pris une couleur d'hiver gris bleu  j'ai préféré opter pour de la malbrigo sock couleur archangel Et j'ai utilisé les 420m de fil !!!!!

                                            ch_le_de_la_droguerie

                                       Je suis ravie du résultat un superbe châle estival

 Percy shawl va enfin se finir Ses rangs retour que l'on tricote aussi en dentelle  m'auront bien fait travailler les méninges!!!!!

et pour occuper de nouveau les soirées télé j'ai démarré multnomah un free sur ravelry tt en mousse et la fin en point d'éventail en laine à chaussette de chez noro aig 4 il monte tt seul

Voilà Pâques est passé Ayant eu des soucis dentaires je n'ai pas fait d'orgie de chocolat!!!!!

A bientôt pour mes projets terminés Nous n'avons plus de sortie avant notre périple annuel ce qui me laisse un bon mois pour m'activer

                                                       gifabientotfee

 

                                      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton lazy Kate est superbe. Ton autre chale aussi. Et j'aime beaucoup ton choix de fil pour les deux. Dijon et sa région, j'ime aussi beaucoup. Dole et Vichy, je ne connais pas du tout.
K
Joli ton Lazy Kate :-)
B
notre pays est magnifique à visiter, chaque région a des trésors à découvrir....<br /> ton chale est vaiment très très beau bravo !!
D
Encore de belles photos et de superbes réalisations.<br /> Le Lazy est effectivement "étrange" dans sa forme mais je pense qu'il tient tout seul sur les épaules.<br /> Bises
V
Bien contente que tu aies fait un beau périple. Moi aussi la photo de Lazy Kate me laisse perplexe l'ayant fait à plusieurs reprises il me semble qu'il n'a pas la même forme que les miens. La photo ne le montrant pas au complet il m'est difficile de me prononcer. Je suis certaine que tu le porteras très bien malgré la petite différence.Comme toujours je suis en admiration de tes belles dentelles.
"fil et compagnies"
Publicité
Publicité